Le Yoga est entré dans ma vie il y a un peu plus de 4 ans, par magie, pendant la méditation. Mon corps réclamait de bouger et ces mouvements étaient du yoga. Les chants sont venus un an plus tard.
J’ai commencé avec ces pratiques à ressentir de plus en plus les énergies, à savoir laisser passer en moi ce flux universel dont nous ignorons tant.
Ce flux me guérit et m’ouvre à lui un peu plus chaque jour, et vous soigne aussi quand je le demande pour vous.
Le chemin vers cette ouverture n’est pas facile pour moi. Il est empreint de souffrances, dans mon corps et mon âme. Aujourd’hui, je sais que sans toutes ces douleurs passées, je ne pourrais pas être à cette place qui est la mienne aujourd’hui et pour laquelle j’ai tant de gratitude.
La gratitude de me sentir connectée au Tout. La gratitude de me sentir utile en aidant à guérir et à évoluer vers une plus grande unité avec soi.
Pendant les soins chamaniques, il m’arrive d’être traversée par les émotions et douleurs physiques du soigné, elles passent à travers moi et s’en vont.
Si je n’avais pas connu la douleur émotionnelle et physique telle qu’elle s’est présentée sur mon chemin, je ne pourrais certainement pas avoir la distance nécessaire pour faire ce travail cocréateur.
–
La douleur est-elle une obligation ? Un article ici pour réfléchir à ce sujet