Dans ma pratique, des chants sont apparus il y a 3 ans. Ils sont variés dans les tons et mélodies, et me surprennent souvent, tout autant que ce yoga spontané qui se meut en moi, qui est toujours si parfait et en constante évolution, et dont ils font partie. Je les appelle les chants de l’Univers.
Quand je me mets à chanter avec une voix très grave au milieu d’un soin, ou quand les chants deviennent un langage tout à fait incompréhensible, ça me fait parfois beaucoup rire intérieurement.
Laisser passer ces chants et mouvements inconnus à travers moi est une grande et intense expérience à mes yeux, même si finalement, on peut ressentir ça dans tous les instants de la vie, les émotions, les sensations.. la vie qui coule en nous, nous traverse tous de cette manière-là.
Ces chants m’apaisent, me font grandir vers ce quelque chose de plus grand que moi qui m’intrigue tant, et pendant les soins, ils vous entrainent, vous aussi, vers ce plus grand que nous. Une transe partagée.
Les chants sont chaque fois différents, chaque fois surprenants, chaque fois certainement parfaits pour l’instant et la personne à qui ils sont destinés.
Je ressens une immense gratitude d’avoir la chance d’explorer tout cela un peu mieux chaque jour, et de pouvoir le partager.
Pour en savoir plus sur les chants et les écouter : shamanicyogahealingchanting.com